Un Tout Nouveau Climatiseur Portatif Rend La Chaleur Estivale Aussi Légère Qu’Une Brise…

Alerte à la vague de chaleur : C’est la façon LA PLUS SÛRE de rester au frais durant les jours les plus chauds à venir de l’été.
19/11/2020 | Daniel Marcil

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest

La chaleur estivale vous rend-elle fou ? Vous regardez, impuissant, votre facture d’électricité grimper en flèche à mesure que la température de votre chambre baisse?

Cessez de vous tracasser. Ce produit européen a pour fonction de vous rafraîchir, vous faire économiser de l’argent et éliminer la concurrence, qu’il n’a d’ailleurs pas, au vu de son unicité.

L’été 2020 est rude. Les températures sont élevées et tout le monde est coincé à l’intérieur à regarder son argent s’envoler pour avoir le luxe d’un peu de fraîcheur, ou à endurer la chaleur, les dents serrées et ruisselant de sueur. Et cela ne fait que commencer. Les périodes les plus chaudes de l’année sont encore à venir et aucun espoir d’amélioration ne pointe à l’horizon.

Mais si nous vous disions qu’une troisième voie est possible ? Un moyen de rester au frais et de respirer un air propre, le tout sans rien avoir à brancher ? Ce nouveau climatiseur portable est à présent sur le marché et nous avons voulu savoir pourquoi les gens se ruent sur lui.

Produit européen de l'année 2020?

Ce remarquable petit appareil s’appelle le NexCooler. Il s’agit d’un produit issu de l’ingénierie allemande qui a déjà hérité du surnom attachant de «Bloop» par les nombreux clients qu’il aide déjà à se rafraîchir et à mieux respirer.

Doté de quelques innovations impressionnantes dans la technologie de rafraîchissement portable, il s’impose comme la nouvelle référence à battre tant par ses caractéristiques compactes et silencieuses, sa puissance et l’économie énergétique qu’il engendre, sans oublier les filtres dont il est muni aux fins de purifier l’air.

Le NexCooler est si facile à utiliser et à entretenir que l’on comprend aisément pourquoi il est le fils adoptif le plus plébiscité d’Europe. De Lisbonne à Bucarest, il décore et rafraîchit de nombreuses pièces et vérandas, le tout à un prix dont tout le monde, l’été dernier, ne pouvait que rêver.

L’essai :

La première chose qui nous a frappés est sa petite taille et sa légèreté. Pas même 1 kg lorsqu’il ne contient pas d’eau. Il est également doté d’une poignée, nous l’avons donc emporté avec nous partout où nous allions, d’une pièce à l’autre, et comme il fonctionne avec une puissante batterie de 200 mAh, il soufflait de l’air tout le temps.

Nous étions initialement sceptiques quant à sa puissance, en raison de sa taille, mais tout ce que vous avez à faire est d’activer le mode “Rapid Cooling” pour que ce petit monstre commence à pomper 2,7 m / s d’air frais et propre! Le tout sans être branché à une prise!

Le NexCooler nous a vraiment impressionnés:

Batterie puissante de 200 mAh – Il pourvoit jusqu’à 8 heures de rafraîchissement, avec une charge USB de type C. (Chargeur rapide inclus dans la boîte)

Grand Réservoir D’Eau de 300 ml – Il peut durer jusqu’à 8 heures

Très Silencieux – Même avec lui allumé, vous dormirez comme un bébé

3 Vitesses de Ventilateur

Lames Réglables pour Ajuster le débit d’air

Fonctionne Aussi en Tant Qu’Humidificateur

Fonctionne À la fois comme un Rafraîchisseur d’Air et un Ventilateur Ordinaire

Soulage les Symptômes d’Allergies – Si vous souffrez de sinus bouchés, d’allergies à la poussière ou au pollen, le NexCooler peut contribuer à améliorer votre état de santé

Fonctionnement sans fil

Éclairage Multicolore Très Agréable – Vous pouvez adapter votre AC portable à l’ambiance de la pièce

Filtre à Air Avancé – Il filtre efficacement la poussière, le pollen et tout autre désagrément.

Mon appareil est fort pratique, car j’ai une chambre très poussiéreuse, les filtres peuvent durer plusieurs mois, et si vous avez besoin d’en remplacer un, il suffit d’aller sur le site officiel pour en obtenir un nouveau. Les autres membres de l’équipe ont tous trouvé des fonctionnalités dont ils sont tombés amoureux : de l’utilisation de son éclairage LED réglable comme lampe de lecture, à sa poignée de transport qui vous permet de l’accrocher aux cintres!

99% des utilisateurs recommandent le NexCooler à leurs amis et leur famille

"Je loue un appartement et je n’ai PAS les moyens de faire installer un gros climatiseur et payer pour son entretien. Je pensais que j’étais condamné à utiliser mon grand et très bruyant ventilateur en métal, mais un ami m'a parlé de ce petit Bloop et j’en suis tombé immédiatement amoureux. Il me suit partout maintenant."

"Nous avons une grande climatisation standard dans le salon, mais ça n’a jamais suffi à rafraîchir toute la maison, donc la plupart du temps, nous dormions simplement en pleine chaleur ou ouvrions le canapé-lit en été. Nous avons cherché et cherché une solution qui ne nous coûterait pas une fortune et sommes tombés sur cette climatisation portable. Le premier a tellement bien fonctionné que nous en avons acheté un pour chaque membre de la famille!"

"Dieu, je souffre tellement d'allergies et installer un ventilateur pour le faire souffler partout dans ma chambre n’aurait fait qu'empirer les choses! En cherchant des filtres à air en ligne, je suis tombé sur ce petit bonhomme! Maintenant, je peux à la fois respirer en toute liberté et rester frais ! Merci!"

Combien coûte le Rafraîchisseur d’Air NexCooler ?

Pour être honnêtes, nous pensions que le problème serait le prix. Après tout, l’ingénierie allemande, même si elle est assemblée dans une usine chinoise, n’est pas spécialement bon marché… Or il s’avère que nous nous trompions.

Le prix d’origine du NexCooler n’est que de 179 €. Un prix étonnamment bas dans l’ensemble. Au vu de ses caractéristiques, il en vaut plus que la peine et coûte certainement moins cher que certaines grosses unités de climatisation standard. Mais nous avons alors découvert que la société célèbre les ventes historiques du produit en appliquant une incroyable réduction de 50% et en offrant la livraison ! Ce qui signifie que vous pouvez l’acquérir pour 89 € seulement !

Les mots nous manquent pour exprimer à quel point nous aimons cet appareil. Bon, à vrai dire on vient tout de même d’écrire une critique complète à ce sujet… mais ce qu’on peut vous dire tout simplement, c’est que nous avons eu un coup de foudre pour le NexCooler! Et avec l’offre incroyable proposée, nous ne pouvons vraiment rien faire de plus que de vous recommander d’en acheter un avant que le stock soit épuisé !

Cliquez ici pour vérifier si la promotion du NexCooler est toujours actuelle >>

Conclusion: L’achat du NexCooler en vaut-il la peine ?

Évaluation globale

4.9/5

4.9/5
Facilité d'utilisation
97%
Caractéristiques
99%
Rapport qualité-prix
99%

Si vous avez sauté directement ici, nous vous dirons simplement OUI. À 100%. Si vous avez patiemment lu la critique pour arriver ici, nous vous dirons simplement OUI. À 100%.

Si vous voulez profiter d’un été frais et agréable, peu importe où vous allez ou dans quel coin de la maison vous vous asseyez, n’hésitez pas, le NexCooler en vaut vraiment la peine. Il est probable que vous finissiez par en acheter 3 pour votre famille.

Comment Acquérir Un NexCooler?

Maintenant que vous savez à quel point il est incroyable, voici les étapes simples à respecter pour profiter de l’été:

    1. Nous vous recommandons de vous procurer un appareil d’origine sur le site officiel ici.
    2. Allumez-le et respirez un air frais et propre.

PROMOTION SPÉCIALE: Pour une durée limitée, profitez d’une remise de 50% et de la livraison gratuite!